Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
12 décembre 2007

mes dernières créations

comme promis, et avec un peu de retard du à mes semaines chargées( !) , je vous montre donc mes dernières créations de peinture , tant sur porcelaine  ...

   

...que sur bois; c'est la première fois que je m'essayais à une oeuvre ! j'ai un faible pour les camaieux et les grisailles ...

je prépare maintenant un coeur de bienvenue sur le thème de l'hiver ... à suivre donc !

Publicité
Commentaires
E
Ouais sa devrais plaire a ma grand mère. c'est un peu vieillot pour moi même si je ,'est que 16 ans je fais déjà mes propres vêtements!!
C
bravo..maqgnifique!!
A
Alors, on est passé en 2008 si tu n'es pas au courant ! ;) ;) ;)
C
j' aime beaucoup la peinture sur bois : très raffinée!
E
C'est vraiment magnifique !!!<br /> J'ai hâte de voir tes prochaines créations...<br /> Un très grand BRAVO !!!
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité