Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
6 avril 2008

suite ... politique en DO majeur !

Pas beaucoup le temps de passer en ce moment malheureusement ... mais cela va se calmer !

Lorsque l'on arrive en mairie, il faut tout faire en même temps et c'est en plus la période ( élections ou pas ) où l'on vote le budget dans les communes, avec le percepteur !! et oui, les impôts servent à ça !!!!!!!!!

J'ai bien été proposée pour le poste d'adjoint au "patrimoine, tourisme, cadre de vie et communication" .

Pas de quoi chômer donc !

Et en plus je me retrouve déléguée à la communauté de communes, car l'ex-maire nous a fait un coup fumeux en portant plainte et faisant appel au tribunal administratif de Rennes ! Du coup on s'est réparti les poste de délégués aussi ...

Bref, une entrée en "politique" que je ne veux surtout pas politicienne mais qui s'avère bien agitée quand même !!
ça ne fait rien : moi je travaille à mes projets pour la commune !
et basta pour le reste !!

en tout cas, merci à toutes pour vos encouragements !!!

A+

Publicité
Commentaires
P
BON COURAGEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!<br /> mais c est quand meme tres gratifiant a la fin...<br /> bravo pour l investisement<br /> pimprenelle
Y
et voilà tu es devenue politic addict !!!!!!
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité