Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
11 décembre 2008

dernières créations

Voici certaines réalisations faite ces dernières semaines ...

Pour le moment la broderie et la couture sont un peu en veilleuse et je le regrette mais je ne trouve plus le temps ...

Je continue par contre la peinture sur porcelaine grâce à la présence d'une amie de talent qui m'encourage.

DSCN5755Dscn3829

voici toutefois certaines créations de l'année écoulée ...

Dscn2490 Dscn2489

et je prépare une "montée aux alpages" monochrome qui est déjà débutée depuis ...5 ans !
Et j'ai aussi un sujet de lavande que j'ai promis à une amie depuis ...? longtemps!

Au moins je me dis que je ne m'ennuierai pas à la retraite !!

Publicité
Commentaires
C
bonne année 2009!!!
C
super!!! j'adore les phares au point de croix!!! ca bosse dur dis donc!!
A
Tout ça est très joli ! Les bols, ce sont ceux de la ST Nicolas ? J'aime bcp ton choix de broderies ! ;)<br /> Vivement la retraite ! ;)
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité