Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
10 janvier 2008

2008 ..........déjà !!!!!!!!!

Et oui, Anne, c'est bien l'an neuf !!      8 plutôt !!

je n'oublie pas mais le temps s'emballe et j'ai peu de temps en ce moment pour "jouer" avec mon blog !!
Je ne vous oublie pas pour autant !!

Recevez tous mes voeux pour vous et votre famille ...

Que 2008 vous apporte joie et santé bien sur mais aussi de vrais bonheurs à partager avec ceux que vous aimez, des découvertes, des enrichissements spirituels ...

et en cadeau de nouvelle année je vous offre cette exclusivité : de nombreux musées vont être gratuits jusqu'au mois de Juin ... alors surtout n'hésitez pas et faites découvrir les trésors de notre patrimoine à vos enfants, même grands ...

Voici un site où vous pourrez les identifier  http://www.linternaute.com/sortir/temoignage/appelatemoin/2208/pour-ou-contre-les-musees-gratuits/

http://www.linternaute.com/sortir/musee/actualite/08/musees-gratuits/chateau-pierrefonds.shtml

Cela fait des années que je me "bats" pour l'acces des familles nombreuses aux musées, trop souvent financièrement innaccessibles ...
Une heureuse initiative donc qu'il fallait souligner et dont surtout il va falloir profiter !

Publicité
Commentaires
Y
Toujours aussi revendicative en 2008 ??? :)) Tous mes voeux à toi et aux tiens
C
meilleurs voeux a toi et ta famille egalement. que 2008 t'apporte bonheur, joie, amour et santé!!
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité