Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
13 janvier 2007

créations de Noël

Noël est fini, l'année est déjà bien entamée et le temps me manque souvent pour venir présenter mes idées et mes créations...

Je commence d'ailleurs déjà à vous présenter mes voeux pour cet an neuf ( ça fait un peu calendrier révolutionnaire, disons plutôt pour cet an nouveau!). Que cette année vous apporte santé,  joie et bonheur en famille.

Que toujours votre famille soit le centre de votre vie, avant tout!

J'ai eu le plaisir d'avoir une maison pleine de rires à Noël et j'avais préparé pas mal de décoration pour recevoir dignement tout ce petit monde...

Voici quelques unes de mes oeuvres peintes sur porcelaine:

Dscn1850le pichet à chocolat!   Dscn1865                                    

L'assiette à gâteau qui a servi à présenter la superbe tarte aux noisettes faite par ma fille

 

Mes créations en couture:

Dscn1763Dscn1784Dscn1788Dscn1790Dscn1757Dscn1797Dscn1794

Publicité
Commentaires
F
très joli réalisation.je me suis mise moi même à la peinture plutot naive mais j'ai du mal à trouver des motifs comme le petit garcon sur le pichet de chocolat.( plutôt hiver les motifs en ce moment)<br /> aurais tu des bons filons ou des titres d'ouvrage.<br /> merci ;flo
Y
alors là je suis scotchée !!! la pro des incas se révèle aussi touche à tout de génie ????? rhooooooooo !!!!
A
très joli tout çà!!<br /> bravo HERMINE
R
de tres jolie creation bravo pour t'on blog <br /> rosy
C
super! encore! encore!
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité