Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
13 juin 2006

boutique privée

BOUTIQUE OUVERTE:

Sur les conseils et demandes d'amies, je me lance moi aussi dans la boutique sur blog!! c'est nouveau et très tendance!!

Ma spécialité, ce sont les sacs. J'en ai toujours cousus pour moi, dans divers tissus d'ameublement, assortis à mes tenues...

Aujourd'hui, je vous propose d'en profiter aussi: les sacs étant faits à la demande, c'est vous qui choisissez le tissu; et si vous souhaitez un tissu très particulier ( assorti à votre robe, chapeaux...) vous me l'expédiez...

Voici donc les modèles que je propose pour le moment :

dscn0676modèle COTSWOLD, sac sceau en toile épaissedscn0670, doublé coton: 20 €

modèle VENISE, toile à revers doublé, fermé par oeillets et passementerie: 35€

dscn06711modèle VANNES, fourre-tout à oeillets (non doublé): 15 €

modèle GLASGOW sac toile doublée à revers(grand-format),fermé par oeillets: 35€dscn0673

dscn0524  modèle CORFOU, sac baluchon toile fine, fermé par lannière: 15 €                           

dscn0522

modèle TAORMINA, sac baluchon toile lourde, fermé par cordage et perle : 20€

Un autre modèle est en préparation: grand sac en forme de 1/2 lune, fermé par bouton de nacre...

N'hésitez pas à vous renseigner: tous les modèles sont adaptables à des tissus différents...

Publicité
Commentaires
D
Superbes tes sacs ! Tu as des patrons ou tu inventes les formes ? Ils sont tous très jolis :-)
A
c'est sûr que tu pourrais tout à fait donner des cours de couture !!!<br /> non mais c'est vrai, sans dec !!!
A
Oui, ces sacs sont vraiment superbes et chics !<br /> <br /> Petit tour des blogs aujourd'hui en copié/collé,<br /> Es-tu prête pour demain ? Les lots à gagner sont publiés sur mon blogs et encore plus de détails photos et d'infos sur le blog de saute - mouton, notamment un vote pour désigner les deux gagnantes. je compte sur chacune entre autres, pour voter...<br /> bonne journée !
A
je les trouves magnifiques ,je penserais à toi quand j'en aurais besoin, je te mets dans mes liens, ton blog est super
A
Ils sont très beaux tes sacs ! Bravo ! Je pense à toi si j'ai besoin !!!!<br /> <br /> Amicalement !
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité