Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
24 mai 2006

customisation

avec les premiers vrais beaux jours arrivent aussi le plaisir des petites tenues plus légères et les ACCESSOIRES. ceux-ci sont incontournables!!
Je suis une grande amatrice de sacs et de chapeaux.

Voici donc une petite idée, petit budget, grand effet ...

Vous optez pour un tissu printanier de votre goût, les lignes bayadères sont en vogue depuis 2 ans, de couleur framboise, ou vert printemps, qui sont les tendances "mode" de cette année.

Pour ma part j'ai trouvé un sac tout simple sur un marché, sa couleur me plaisait. L'idée était d'en faire un accessoire à la fois original et gai, certes un peu voyant mais de bon goût quand même; bref, l'accessoire idéal.


il ne lui manquait que quelques détails dont je vous donne le secret:
Dans la même gamme de coloris que votre tissu, vous achetez des fournitures d'ornement ( rubans, lacets, fleurs, papillons, coccinelles, feuilles...)et vous les cousez en les mettant en scène. Je sais ça peut paraître tout bête, mais l'effet est garanti !!

dscn05191 Juste un petit aperçu d'une idée parmi d'autres...

Et vous, quels sont les accessoires que vous préférez pour agrémenter vos tenues ??

Publicité
Commentaires
D
Très joli. Reste plus qu'à trouver les petits zigouigouis...<br /> Je suis plutôt sobre...sinon en ce moment, ce sont les badges avec de jolis tissus...
D
Trop fragile pour moi qui suis trop brusque ! Je vois plus cela sur un rideau dans ma maison...<br /> Sinon, j'ai un grigri de sac accroché et fait par ma copine Kahlan et un scoubidou pailleté de ma PL...aussi sur mon sac.
A
très chic, très frais ! j'aime ce style , et je suis une fan de papillons ! en ce moment, je customise de vieux sacs, à l'aide d'écussons que je déssine sur du tissu (Moline), appliqués au thermocollant double face. de cette façon, un simple sac peut prendre un air de bord de mer, de campagne, ville, promenade... Le choix devient très vaste. j'aime aussi les bijoux de sac tout à fait tendance, mais je suis vraiment plus pour le côté fait-maison, unique, personnalisé.<br /> <br /> Aujourd'hui, Je passe faire le tour des blogs inscrits a saute-mouton pour bien rappeler un point qui aurait ete mal compris (ayant reçu de nombreux mails à ce sujet). <br /> <br /> on peut realiser son atc pour Yassine dès aujourd'hui, et la lui poster, glissée dans une enveloppe, un petit mot à la maman serait sympa.<br /> c'est uniquement la photo de l'atc ATC pour Yassine et la photo de L'atc "votre été en ATC" pour soi-même ou les collectionneuses qui ne seront publiees sur le blog que le 22 juin 2006 !<br /> Un grand merci d'avance,<br /> excellent week-end !<br /> aji
K
J'aime beaucoup le tissu.Serais tu me confectionné un sac style pelochon avec ce tissu.? car je suis une fan de sac ,a chaque fois que je fais des courses je vais les voirs.Mais c'est vrai que c'est dur de trouver vraiment ce qu'on veut.
G
Les accessoires ne sont ils pas un peu trop fragiles pour un sac ? Sur un chapeau, en effet, ça doit être très joli.<br /> Tu demandes quels sont nos accessoires ... moi, j'ai confectionné un mini coussin que j'ai accroché à mon sac à main, je te montrerai un jour !
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité