Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
27 mars 2006

mes compositions florales

pendant l'hiver, le jardin est triste, et hormis mes camélias, peu de fleurs viennent égayer la maison...C'est alors le moment de faire provisions de fleurs artificielles et de divers supports, qui me donneront des idées de décoration et compositions...

Composer un bouquet harmonieux est assez facile; il faut surtout éviter de mélanger trop de couleurs, à moins de vouloir volontairement faire une composition "acidulée" pour égayer une table d'anniversaire, par exemple. Les exemples que vous trouverez dans mon album, sont volontairement classiques et leurs couleurs s'adaptent parfaitement aux pièces où elles étaient destinées.

Je m'amuse aussi beaucoup à composer des couronnes de 1ères communiantes et des bouquets de fleurs pour les coiffures de mariées, ainsi que des broches florales assorties pour les veste des mariés! très joli effet !!

dscn0243 Voici une composition, style Louis XVI.

Si ce thème vous plait, allez voir mon album photos...

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique !!!
D
Bravo pour tes compo florales ! Je suis fan, surtout que si tu vas sur mon blog, tu verras que j'ai toujours des fleurs chez moi...<br /> A quand un article sur la compo florale dans le journal des FAF...Tu ne voudrais pas nous expliquer un peu ?
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité