Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
20 mars 2006

C'est le printemps

Aujourd'hui c'est le printemps !!

C'est la première fois que je le passe entièrement dans ma maison !!

J'ai plein d'idées pour les fleurs et les décorations. Je commence aujourd'hui les couronnes de Pâques...   

Pour fêter le printemps, j'ai planté des héllébores roses.rose_de_noel_hellebore_nigra_mmvc_647f
ainsi que des pâquerettes 0002070_20paquerettes_20copiemini

et des bruyères en parterre...

bruyeres

Petit sondage que je vous propose:

Quelle est votre saison préférée, et pourquoi ...

Publicité
Commentaires
K
Moi c'est l'automne avec son été indien,la lumiere qui se fait moins etoufante qu'en été.Les couleurs qui se font plus fondu et les feuilles qui tombent et nous font penser qu'au printemps tout refleurira.En fait pour moi l'automne c'est de l'espoir.
A
j'adore le printemps c'est le moment de faire sont jardin planter les legumes les fleurs surtous c'est une saison que j'adore<br /> l'ete pour vois tous fleurire tranquillement sous le soleil puis recolter tous se qu'on a semer j'adore etre dans mon jardin j'y passe des heures<br /> l'autonme pour les couleurs les craquellement des feuilles en foret mettre les fleurs de printemps etc....<br /> et l'hiver pour la neige et les fleurs d'interieure<br /> bref j'adore toute les saisons elles on chacun leurs charme
M
L'été et l'Hiver (quoique cette année, j'le trouve long !!!) ... en fait les saisons que j'appelle "franches". Je déteste l'Automne (bien que j'y trouve un chouette côté : ses couleurs) car c'est la saison des vents et des tempêtes. Et je n'apprécie que très modérément le Printemps (dans ma région qui est le Nord), car il nous fait espérer des jours "meilleurs" et souvent on est en reste jusqu'aux Saintes Glaces à la mi-mai ... à seulement 1 mois de l'été que j'adore.<br /> <br /> Voilààà ! Et très très chouette ton blog !
A
et bien bonne plantation !!!
I
moi, ma saison préférée, c'est l'été parce que on est en vacances, on peut faire ce que l'on veut sans contrainte d'horaire. Ce sont de bons moments entre amis et famille et en plus, il fait chaud (en principe !).
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité