Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
20 mars 2006

Fête de la famille !

Aujourd'hui, 19 mars, fête de St Joseph, c'est la fête de la famille et des oiseaux...cela peut paraître étrange comme amalgame, mais je crois que c'est parce que les oiseaux font leur nid et la famille aussi... En tout cas c'est une fête que j'aime beaucoup !

voici un adage de circonstance:st._20joseph.small

En la fête de saint Joseph,
saint patron de la famille,
la sêve monte aux greffes
les nids se font dans la charmille. merle_amerique_nid

Publicité
Commentaires
C
J'ai peint des icônes et je suis surprise de découvrir celle-ci.<br /> Je reconnais l'enfant, je l'ai peint, mais il se trouve dans les bras de Marie...cette icône semble récente. Qui a eu l'idée de peindre ce St Joseph ?<br /> Merci de m'en dire plus à mon adresse email.<br /> Bien à vous <br /> Catherine morel
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité