Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
7 février 2008

une année sur les chapeaux de roues

L'année débute pour moi à une vitesse qui s'accélère de jours en jours ...

Je m'occupe de divers ateliers et associations et pour couronner le tout, j'ai choisi d'accepter la présidence de la bibliothèque municipale, de donner des cours d'histoire de l'art, d'organiser un salon du livre, conversation bilingue sur les ouvrages d'A.Christie, bourse à la musique, journée irlandaise avec lecture de contes, ... et tout cela bénévolement bien sûr !!

Sans compter que pour faire plaisir à mon mari j'ai décidé de me remettre à l'écriture de mon roman ...

Ah, et j'oubliais : je me suis mise sur une liste apolitique des municipales de mon petit bourg !

Et je suis toujours présente pour mes enfants et ma famille, qui, rassurez-vous, reste ma priorité !!

Donc si je vous semble parfois absente, ou si mon silence au long cours vous inquiète, dites-vous que je suis ailleurs, mais certainement pas dans mon salon à faire la sieste !!

Comme vous pouvez le constater, je reviens toujours par ici un moment ou un autre ... et suis ravie de garder ce trait d'union avec vous !

   

Publicité
Commentaires
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité