Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
10 octobre 2007

mes poulettes

une amie copinaute mais non virtuelle depuis longtemps maintenant a eu la gentillesse de créer ces poules en pensant à moi , ou du moins ma cuisine !!

et à me les offrir pour mon anniversaire !!

j'en suis encore toute émue et je tenais à lui marquer mon amitié en lui dédiant ce grand BRAVO et MERCI

ADELINE, TU ES UNE ARTISTE !!!

allez voir son site, c'est superbe :

http://creades.over-blog.com/album-298436.html

Publicité
Commentaires
A
Elle mérite qu'on lui fasse de la pub, c'est sûr ! Jolies poulettes ! Bravo !
C
super sympas ces poules!!!! et bon anniversaire alors!!!!
A
ohhhhhhhh Hermine comme tu y va je ne suis pas une artiste !!! j'essaye de faire plaisir et je vois qu'ici c'est réussit,<br /> merci beaucoup tu me touches bcp<br /> ken @2
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité