Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
19 juillet 2007

les bannis

Celles qui me connaissent sauront pourquoi m'est revenu en tête cette série américaine que j'avais beaucoup aimé dans ma jeunesse ...

LES BANNIS !!

tout un programme et tout un monde ...

l'histoire :
Deux chasseurs de primes, en 1860, à la fin de la Guerre de Sécession, sont contraints de voyager ensemble alors que tout les oppose : l'un est un ancien aristocrate de Virginie, sudiste et l'autre est un esclave affranchi, nordiste. Bien que mis au ban de la société ( pour des raisons différentes) et bannis successivement des villages qu'ils traversent, leur éthique, leur franchise et leur sens de l'honneur les rapprochent.

Publicité
Commentaires
O
j'aimerai bien lire de vos nouvelles..pour la rentrée?
C
je ne connaissais pas...je retiendrais!!bisous
L
Je n'ai jamais vu... mais ça a l'air d'être bien !<br /> C'est vrai que ça rapproche parfois d'être banni !!! ;) ;) ;)
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité