Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
23 avril 2007

Broderies sur chemises

la broderie au point de croix m'a toujours intéressée, tant les modèles sont multiples...

les modèles, certes, les supports pas toujours !

j'ai donc cherché de quoi arborer fièrement mes oeuvres autrement qu'en encadrement ou que sur des coussins, nappes, ou des des sacs de plage, de gouter, de piscine, de couture...

La chemise!

voilà une idée qui m'a plue!

et voilà mes créations!

Dscn2507 modèle "Eire"

Dscn2506 modèle "gouter au jardin"

Dscn2503 modèle "ABCdaire d'été"

Publicité
Commentaires
T
super tes créations, et passionnée comme toi de broderie, je vois le travail que cela représente ... encore bravo ..bisous bisous des îles
Y
comme Anne, mais plutôt un top !!! plus utile avec notre météo muy caliente !!!!!*<br /> <br /> allez au boulot !!!!! l'été a déjà commencé !!!!
A
c'est ...............super beau!!j'adoooooooooooore!!<br /> <br /> tu m'en fait une ?? je suis fan de chemise et tes broderies sont super sympa!!<br /> <br /> bravo Hermine!!
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité