Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
23 février 2007

de vert et de bleu...

Les couleurs ont une âme et les régions ont des couleurs...chez moi, en Bretagne les verts et les bleus dominent...

Dscn1993Dscn1992bretagne3bretagnemyosotis

voici certains "reflets" au hasard des routes, au gré des dunes et chemins creux...

bretagne2ville_quimperhortensiachaumi_re

et pour faire plaisir à "certaines" plus "méditerranéennes" ce qui ne choque en rien mon sang italien (50% quand même!) voici du ROSE:

imagesimages2

Parce qu'ici outre les hortensias, camélias, et autres fleurs de bruyère...même le granit est rose !!!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique, ça fait du bien de voir ses jolies endroits, ne connaissant que la côte de granit rose et carnac, je decouvre le reste.<br /> J'adore la bretagne.
A
c'est trop bô!!!
C
C'est magiquement beau, formidable cet assemblage de photos, j'adore,<br /> encore du rêve, merci beaucoup<br /> @2line
A
Trop beau.Merci hermine.On VOIT la Bretagne avec les memes yeux.....<br /> J'aurais juste rajouter une touche de gris,lors des tempetes ou lors des orages d'ete ....
Y
ouf !!!! sauvée !!! et certaine c'est moi ????? tiens ...étrange !!!!
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité