Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE A MOI
Archives
22 mars 2006

faites-vous un sac !!

CREATION FACILE :

Pour les beaux jours, que diriez-vous d'un joli sac, à porter en ville, à la campagne ou même en petit cartable, selon vos envies.

Le modèle est très simple à réaliser et ne demande qu'un peu d'imagination...

1)Prenez une toile aïda ou lin, de couleur beige (ou de toute autre couleur selon votre idée) de 30 X 60cms.

2)A l'aide d'une grille, brodez la toile sur une surface de 20 X 30cms dans le sens de la longueur. Motif au choix...C'est la partie la plus longue de cette réalisation.

3)Découpez un tissu d'ameublement de la même dimension (assorti au motif choisi en broderie); il servira de "doublure". Les motifs floraux, bayadères ou toile de jouy donneront le meilleur effet.

4)Il vous suffit ensuite de coudre les deux toiles ensemble sur tous les côtés, puis de les plier en trois, façon portefeuille.Vous obtenez ainsi un "sac" de 20 X 30cms de côté.

5)Cousez les deux bords et rabattez le troisième panneau sur lequel vous attacherez un bouton ou un ruban pour la fermeture.
Cousez aussi des sangles ou lanières pour le porter à l'épaule.

Votre sac est terminé...detail_j1

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ton sac!<br /> bonne balade à Quimper!
UN MONDE A MOI
Publicité
UN MONDE A MOI
Publicité